Analyse du comportement du réseau et détection des menaces

Détectez les anomalies du réseau, stoppez les menaces

Pour empêcher les personnes malveillantes de s’implanter dans votre réseau ou de l’utiliser pour étendre leur présence, il faut que vous puissiez les voir. Mettez en lumière les systèmes compromis et les menaces internes grâce à l’apprentissage automatique et aux analyses de comportement de LogRhythm. Dévoilez les logiciels malveillants avancés, détectez les attaques de type zero-day, repérez les systèmes compromis et mettez fin à la menace.

Gardez une longueur d’avance

Assurez-vous qu’aucune menace au réseau ne reste dissimulée grâce à notre module Network Threat Detection (NTDM). LogRhythm Labs a conçu ce module pour vous donner la visibilité complète nécessaire au repérage rapide des menaces. L’équipe de Labs fournit en permanence des mises à jour pour vous aider à garder une longueur d’avance.

Expose Advanced Malware

Les logiciels malveillants avancés peuvent facilement éviter les solutions traditionnelles de protection des points de terminaison. Quand le logiciel malveillant sera activé, les comportements de l’hôte infecté changeront. Notre analyse comportementale détectera cette modification et donnera l’alerte.

Detect Zero-Day Attacks

Si vous subissez une attaque de type zero-day, des intrusions surviendront. Quand la personne malveillante se sert des systèmes compromis pour s’implanter plus en profondeur, LogRhythm détecte les changements de comportement, ainsi vous savez directement ce qui se passe.

Quickly See Malware Outbreaks

Non détectés, les logiciels malveillants peuvent se propager rapidement à travers votre réseau. LogRhythm intègre une gamme de plateformes de protection des points de terminaison. Vous saurez ce qui se passe au premier signe de propagation.

See Internal Port Probes

Une fois à l’intérieur, une personne malveillante scannera et sondera l’environnement interne pour trouver de nouvelles cibles. Nous détecterons ces scans, même lorsqu’ils sont très discrets.

Detect Denial of Service Attacks

La perturbation des services est un autre motif pour les cyberattaques. LogRhythm détecte les écarts et les types de comportement importants qui sont connus pour indiquer qu’une attaque DoS est en cours, à la fois sur le plan interne et externe.

Expose Covert Network Channels and Data Exfiltration

Pour empêcher une effraction, vous devez être sûr que les personnes malveillantes ne sont pas en train d’accéder secrètement à votre réseau ou ne l’utilisent pas pour exfiltrer des données. L’analyse avancée de LogRhythm détectera des canaux secrets de communications et vous pourrez avoir l’esprit tranquille, sachant que votre réseau est protégé.

Visibilité claire sur les communications du réseau

La qualité de vos données détermine la sophistication de vos renseignements fondés sur l’analyse. Quand vous associez nos capteurs Network Monitor à notre module Network Threat Detection, vous obtenez la solution d’analyse comportementale du réseau la plus complète qui soit. La visibilité en profondeur sur les communications du réseau fournie par SmartFlow™ tire profit de l’AI Engine pour modéliser des comportements uniques et détecter les menaces avec plus de précision. Avec la capture de paquets complets, votre équipe de riposte aux incidents a un aperçu entièrement fidèle sur les sessions de réseau.

Learn more about our Network Monitoring and Forensics

Parfois, un seul changement de comportement ne suffit pas pour justifier une enquête. Mais plusieurs changements de comportement devraient donner l’alarme.

Détectez les changements sur de multiples comportements de réseaux. Mettez les modifications de comportements en corrélation avec d’autres indicateurs de menace. L’analyse comportementale multidimensionnelle de LogRhythm vous donne des renseignements corroborés de la plus haute qualité. Si votre IPS vous alerte d’une attaque potentielle et que LogRhythm observe un changement de comportement du serveur ciblé, vous en serez informé.

Network Threat Detection and Behavior Analysis

Detect Network Anomalies, Shut Down Network Threats

You can only stop attackers from gaining an initial foothold in your network or using it to expand their presence if you can see them. Illuminate compromised systems and insider threats with LogRhythm’s machine learning and behavioral analytics. Expose advanced malware, detect zero day
attacks, identify compromised systems and stop the threat.

LogRhythm Network Threat Detection

Stay a Step Ahead

Make sure no network threat remains hidden with our Network Threat Detection Module (NTDM). LogRhythm Labs built this module to give you the thorough visibility you need to identify threats quickly. The Labs team provides ongoing updates to help you stay a step ahead.

Expose Advanced Malware

Advanced malware can easily evade traditional endpoint protection solutions. When the malware goes active, behaviors on the infected host will change. Our behavioral analytics will detect this and raise the alarm.

Detect Zero-Day Attacks

If an attacker comes at you with a zero-day, intrusions will occur. When the attacker uses compromised systems to further their foothold, LogRhythm detects behavioral changes so you know what’s happening right away.

Quickly See Malware Outbreaks

Left undetected, malware can quickly propagate across your network. LogRhythm integrates with a variety of endpoint protection platforms. You’ll know what’s happening at the first sign of an outbreak.

See Internal Port Probes

Once inside, an attacker will scan and probe the internal environment to find new targets. We’ll detect these scans, even when they are “low and slow.”

Detect Denial of Service Attacks

Disruption of services is another motive for cyberattacks. LogRhythm detects significant behavioral deviations and patterns known to indicate that a DoS attack is occurring—both
internally and externally.

Expose Covert Network Channels and Data Exfiltration

To prevent a breach, you have to be sure that attackers are not accessing your network covertly or using it to exfiltrate data. LogRhythm’s advanced analytics will detect covert communication channels so you can rest easy knowing that your network is protected.

Clear Visibility into Network Communications

Your data quality dictates the sophistication of your analytics-driven intelligence. When you combine our Network Monitor sensors with our Network Threat Detection Module, you get the most comprehensive network behavioral analytics solution available. The deep visibility into network communications provided via SmartFlow™ is leveraged by AI Engine to model unique behaviors and more accurately detect threats. With full packet capture, your incident response team has full fidelity insight into network sessions.

Analyze Dashboard

Know What’s Normal—and What’s Not

Sometimes a single behavioral shift isn’t enough to warrant investigation.
But multiple behavioral changes should raise the alarm.

Detect shifts across multiple network behaviors. Correlate behavioral changes against other threat indicators. LogRhythm’s multidimensional behavioral analytics give you higher-quality, corroborated intelligence. If your IPS warns of a possible attack and LogRhythm observes a
behavioral shift on the targeted server, you’ll know.

Ready to See LogRhythm in Action?

Watch how LogRhythm’s Threat Lifecycle Management Platform drastically reduces mean time to detect and respond to advanced cyber threats.

Watch the Demo