SIEM Next-Gen

Modernisez votre détection des menaces ainsi que votre réponse

Les intrusions se produisent, les menaces apparaissent : décelez-les immédiatement et neutralisez-les rapidement. Notre plate-forme unifiée vous permettra de moderniser vos opérations de sécurité à l’aide de sa grande visibilité et de son intelligence décisionnelle.

tableau de bord de la carte des menaces

LogRhythm alimente les SOC d’aujourd’hui ! Voir comment

Quand une intrusion se produit, la vitesse de réaction est importante

Votre équipe est surmenée à cause des alertes. Des intrusions ne sont pas détectées. Une violation de données risque de se produire bientôt. Savoir sur quoi enquêter et le faire rapidement est impératif. De la détection jusqu’à la réponse, notre SIEM a été construit pour la vitesse. Gagnez du temps avec LogRhythm.

Voir les menaces avancées

La détection des menaces avancées au sein de votre environnement nécessite une approche guidée par les données et l’analyse de la machine. LogRhythm utilise l’apprentissage machine et d’autres techniques pour déceler les menaces avancées qui sinon pourraient passer inaperçues.

Passer son temps intelligemment

Notre algorithme de priorité en fonction du risque applique des facteurs de risque et de menace pour qualifier automatiquement les alertes, de sorte que votre équipe peut consacrer son temps aux problèmes les plus dangereux au lieu de s’éparpiller.

Obtenir une recherche précise et une analyse poussée

Trouvez ce que vous recherchez à l’aide de recherches ciblées qui utilisent des critères contextuels ou non structurés pour obtenir des résultats précis. Que vous recherchiez des menaces ou que vous enquêtiez sur un incident, nos outils d’analyse vous aident à passer les données au crible pour trouver rapidement des réponses.

Mettre fin à ses problèmes

Développées par notre équipe LogRhythm Labs, les solutions pré-packagées de détection des menaces et de modules de conformité vous permettent d’accélérer l’adoption et l’utilisation de l’analyse de sécurité avancée.

Déclencher et contrôler une réponse incident Démo en ligne

Supprimez les menaces rapidement et évitez les violations de données en automatisant vos processus d’investigation et de réponse avec notre installation de gestion intégrée des cas et des incidents de sécurité. Gagnez du temps et réagissez plus rapidement grâce à des actions d’investigations préinstallées SmartResponse™ et à la correction des réponses aux incidents.

Accélérez votre flux de gestion des menaces

Votre équipe a du mal à tenir le rythme. L’efficacité de vos opérations de sécurité a besoin d’être améliorée. LogRhythm est l’unique SIEM prévu pour gérer le flux de réponse et la détection de menace de bout en bout, ce que nous appelons le Threat Lifecycle Management™ [la gestion du cycle de vie des menaces]. Réalisez des opérations simplifiées et réduisez vos coûts totaux à l’aide de notre plate-forme unifiée.

La

Concentrez-vous sur les menaces, pas les outils

Pour supprimer les menaces avancées, vous avez besoin d’automatisation et de flux de travail intégré. Ne perdez pas de temps à gérer une collection d’outils disparates. Détectez et réagissez plus rapidement grâce à nos capacités next-gen intégrées.

Analyse automatisée

AI Engine™ analyse en permanence tous les recueils d’événements de sécurité et de données inforensiques. Les équipes reçoivent des renseignements précis et en temps réel sur les menaces de risques par ordre de priorité.

Gestion du journal de haute performance

Traitez efficacement et indexez des téraoctets de données des logs quotidiens. Accédez instantanément à des données de logs et de machines contextualisées à l’appui des investigations. Des requêtes structurées et non structurées mettent à votre portée une analyse simple et sophistiquée.

Contrôle réseau et point de terminaison

Obtenez une visibilité approfondie sur le point final et l’activité du réseau grâce à des capteurs intégrés inforensiques. Vous serez en mesure de voir facilement les anomalies de comportement et de mieux activer les répondants lors des incidents.

SmartResponse™ Automation Framework

Exécutez des actions centralisées préinstallées qui automatisent les tâches d’investigation et la correction des réponses aux incidents.

Gestion des cas et des incidents sécurité

Assurez-vous que les menaces à haut risque ne passent pas à travers les mailles du filet grâce au flux de travail intégré et aux outils de collaboration qui mettent en œuvre une gestion centrale et suivent les investigations et les incidents.

Next-Gen SIEM

Modernize Your Threat Detection & Response

Intrusions happen, threats emerge—see them when they do and neutralize them fast. Our unified platform will modernize your security operations with big-picture visibility and actionable intelligence.

threatmap dashboard

When an Intrusion Happens, Speed Matters

Your team has alarm fatigue. Intrusions are being missed. A data breach could be next.
Knowing what to investigate—and doing so quickly—is imperative.
From detection through response, our SIEM was built for speed.
Go faster with LogRhythm.

See Advanced Threats

Detecting advanced threats within your environment requires a data-driven, machine analytics approach. LogRhythm uses machine learning and other techniques to surface advanced threats that might otherwise go unnoticed.

Focus on the Riskiest Threats

Our risk-based-priority algorithm applies risk and threat factors to automatically qualify alarms, so your team can spend time working the highest-risk concerns instead of being lost
in the weeds.

Search with Power & Precision

Find what you’re seeking with targeted searches that use contextual or unstructured criteria for precise results. Whether you’re hunting for threats or investigating an incident, our analysis tools help you to fly through data and quickly
arrive at answers.

Implement Security Analytics Rapidly

Developed by our LogRhythm Labs team, pre-packaged threat detection and compliance modules help you to accelerate adoption and use of advanced security analytics.

Orchestrate and Automate Incident Response

Kill threats quickly and avoid data breaches by automating your investigation and response processes with our embedded case and security incident management facility. Save time and respond faster with pre-staged SmartResponse™ investigatory actions and incident response remediation.

LogRhythm is one of the easiest SIEMs to use with the most out-of-the-box features compared to other SIEMs.

Accelerate Your Threat Management Workflow

Your team is struggling to keep up. Your security operation needs to be more efficient. LogRhythm is the only SIEM designed to support the end-to-end threat detection and response workflow—what we call Threat Lifecycle Management™. Realize streamlined operations and lower total cost of ownership with our unified platform.

Threat Lifecycle Management

Focus on the Threats, Not the Tools

To kill advanced threats, you need automation and integrated workflow. Don’t waste time maintaining a collection of disparate tools. Detect and respond faster with our integrated next-gen capabilities.

Machine Analytics Icon

Automated Machine Analytics

AI Engine™ continuously analyzes all collected security events and forensic data. Teams are delivered precise, real-time intelligence into risk-prioritized threats.

Log Management Icon

High-Performance Log Management

Efficiently process and index terabytes of log data daily. Instantly access contextualized log and machine data in support of investigations. Structured and unstructured search provide simple and sophisticated analysis at your fingertips. Learn more about Next-Gen Log Management.

Network and Endpoint Monitoring Icon

Network and Endpoint Monitoring

Get deep visibility into endpoint and network activity with integrated forensic sensors. You’ll be able to easily see behavioral anomalies and better enable incident responders. Learn more about Network Monitoring and Endpoint Monitoring.

SmartResponse Icon

SmartResponse Automation Framework

Centrally execute pre-staged actions that automate investigatory tasks and incident response remediation. Learn more about SmartResponse.

Case and Security Incident Management Icon

Case and Security Incident Management

Be sure that high-risk threats don’t slip through the cracks with integrated workflow and collaboration tools that centrally manage and track investigations and incidents. Learn more about Case Management.

Speed and Scalability Matter: SANS
LogRhythm 7 Review

In this review, SANS put the LogRhythm 7.2 Threat Lifecycle Management Platform to the test, measuring its performance when placed under the daunting load of 130,000 log sources and 26 billion logs per day.

Access the Full Review